01 / 06

Rayban

La genèse d’une icône

Description

Un dossier de presse universel est demandé afin de souligner une dynamique forte et diriger la suite stratégique de l’enseigne. Imaginer un dossier de presse jouant sur les montures célèbres.

Services

Conception produit / photographie / packaging

Projet

Rayban

IMG_0115

Composition de la genèse

L'iconique Clubmaster

Pour le dossier de presse les plans seront segmentés en 53 plans, 18 éditos et 35 autres créant la genèse. Ici, c’est la Clubmaster qui est mise en avant. Les formes qui composent le verre découlent d’une synthétisation du quartier où est implanté la nouvelle boutique Rayban rue de Rivoli.

Une nouvelle boutique

rue de rivoli

Cette implantation dans la capitale française est l’occasion d’appuyer, l’évolution du catalogue de la marque. Avec cette nouvelle boutique, Ray ban présente ces montures comme un musée, toutes mises en valeurs et exposées dans une pièce au style industriel reprenant l’image de la marque.

IMG_0147
IMG_0291

Rayban 

Focus

IMG_0329
Lire la vidéo

Rayban

Chemin  de fer 

Rayban

Teaser